Google
 

5.31.2008

Aux Amies et Amis des "arts du chemin"

Samedi 7 Juin, aux alentours du Puy- le lieu doit encore être tenu secret - je dois retrouver l'équipe du Professeur Emile Duchemin. Il n'est pas impossible que le Boss en personne soit présent : c'est dire l'enjeu de l'expédition ! Ce jour là, ils auront déjà rejoint le dernier des Iniac, de retour au Pays et que je dois guider à travers la Face cachée, pour tenter de retrouver l'Origine ! J'ai bien sûr déjà été mettre les pieds dans la place pour tenter de repérer le passage…

J'ai commencé à raconter ça – notes impressions, références,indications sur le blog : http://voyageapied2.blogspot.com sous l'intitulé : Escapades en Velay puis sous plusieurs articles en cours de chantier. Les amateurs d'histoires anciennes trouveraient aussi des bribes sur : http://voyageapied.net En parcourant ce blog, tu vas deviner très vite que nous ne serons jamais assez nombreux pour mener à bien cette mission à faire pâlir Indiana himself !… Aussi je compte sur toi et tes Amis que, j'en suis sûr, tu ne vas pas manquer d'alerter ilico ! Votre présence me rassurerait brrrrrr !

Bernard Quinsat

Aucun commentaire: