Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer l'annulation des rencontres professionnelles des Arts du Chemin qui devaient se dérouler les 26 et 27 mai prochains au Parc de Clères, en Seine-Maritime.
Plusieurs raisons nous ont conduit à prendre cette décision :
- L'annonce d'un mouvement de grève générale le 26 mai (dont la SNCF et la RATP)
- Le fait que Jean-Paul Dumas et Gabriel Lucas, coprésidents du réseau, avaient prévu une crêpe-party le 27.
- Le manque d'inscriptions dues aux grèves, spectacles, crêpes-party déjà prévus ces jours-là.
Nous étudions la possibilité de reporter ces rencontres en septembre ou octobre soit au Parc de Clères, soit ailleurs.
Je remercie les équipes qui ont oeuvré pour organiser ces rencontres, notamment Paul Astolfi, Anne Dijon, Sara Houis, mais aussi les intervenants qui avaient répondu à l'appel avec enthousiasme : Françoise Léger, Hugues Bazin, Éric Legros, et les compagnies Schpouki Rolls, Grégoire & co et la compagnie "Les gens".
Pas d'inquiétude. Tout cela ne s'arrêtera pas là. Nous avons encore des choses à faire, des trucs à dire, mais surtout des allers-retours vers l'autre dans lesquels s'aventurer. Le réseau des Arts du Chemin continue. C'est peut-être même maintenant que le virage s'amorce vers une structuration plus forte, pour qu'il se développe entre équilibre, harmonie, vigueur, et décontraction. A très bientôt donc, et on vous tient au courant !
Cordialement,
Denis Lecat
Coprésident du réseau des Arts du Chemin
--- Site archive --- On définit comme Arts du Chemin les spectacles vivants explorant les rapports nature et culture. On y trouvera des spectacles déambulatoires en milieu naturel, des randonnées-spectacles, des spectacles faisant appel aux éléments, comme l'eau, la terre, les arbres, le vent ou le feu. Petits cousins des arts de la rue, ils s'en distinguent notamment par leur aptitude à prendre en compte les environnements, la nature, le paysage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire