Samedi 7 Juin, aux alentours du Puy- le lieu doit encore être tenu secret - je dois retrouver l'équipe du Professeur Emile Duchemin. Il n'est pas impossible que le Boss en personne soit présent : c'est dire l'enjeu de l'expédition ! Ce jour là, ils auront déjà rejoint le dernier des Iniac, de retour au Pays et que je dois guider à travers la Face cachée, pour tenter de retrouver l'Origine ! J'ai bien sûr déjà été mettre les pieds dans la place pour tenter de repérer le passage…
J'ai commencé à raconter ça – notes impressions, références,indications sur le blog : http://voyageapied2.blogspot.com sous l'intitulé : Escapades en Velay puis sous plusieurs articles en cours de chantier. Les amateurs d'histoires anciennes trouveraient aussi des bribes sur : http://voyageapied.net En parcourant ce blog, tu vas deviner très vite que nous ne serons jamais assez nombreux pour mener à bien cette mission à faire pâlir Indiana himself !… Aussi je compte sur toi et tes Amis que, j'en suis sûr, tu ne vas pas manquer d'alerter ilico ! Votre présence me rassurerait brrrrrr !
Bernard Quinsat
--- Site archive --- On définit comme Arts du Chemin les spectacles vivants explorant les rapports nature et culture. On y trouvera des spectacles déambulatoires en milieu naturel, des randonnées-spectacles, des spectacles faisant appel aux éléments, comme l'eau, la terre, les arbres, le vent ou le feu. Petits cousins des arts de la rue, ils s'en distinguent notamment par leur aptitude à prendre en compte les environnements, la nature, le paysage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire