Bonjour,
Ce site n'est plus actif mais reste pour mémoire, comme une archive à reprendre, à consulter.
Entre 2005 et 2011, nous avons essayé de servir au mieux l'intérêt des artistes et des spectateurs, de permettre de belles rencontres, mais, faute de temps, d'énergies, de volontés, le réseau est resté en l'état.
Merci à Jean-Paul Dumas, à Gabriel Lucas, à Françoise Léger d'avoir participé à l'organisation des rencontres, et à tous les lieux qui nous ont accueilli, et évidemment à tous les participants qui ont contribué à faire avancer humblement la pensée sur les rapports entre spectacle, nature et culture.
Parfois il suffit d'un rien pour rallumer la flamme, et nous n'avons jamais voulu phagocyter quoi que ce soit. Alors si vous vous sentez de reprendre le flambeau de faire circuler l'information, d'organiser des rencontres professionnelles des festivals, des programmations, vous êtes les bienvenus.
Voici mon adresse personnelle, sur laquelle vous pouvez me joindre si besoin, si envie, je reste à votre disposition pour transmettre les informations dont je dispose. Attention, pas de pub, SVP, merci : Denis Lecat
Vous pouvez aussi me joindre par mon site web : petites conférences très très sérieuses
Cordialement,
Denis Lecat,
ex-co-co-président du réseau
--- Site archive --- On définit comme Arts du Chemin les spectacles vivants explorant les rapports nature et culture. On y trouvera des spectacles déambulatoires en milieu naturel, des randonnées-spectacles, des spectacles faisant appel aux éléments, comme l'eau, la terre, les arbres, le vent ou le feu. Petits cousins des arts de la rue, ils s'en distinguent notamment par leur aptitude à prendre en compte les environnements, la nature, le paysage.